Chapitre 1

Les yeux de l'amour


Jeudi 15h


Je suis dans la cour du lycée, seul comme toujours, et je regarde mon frère enfin plutôt je l'admire de loin comme toujours là aussi, je le regarde rire et discuté avec ses potes, je le regarde sourire au pouf pouf girl, leur faire son plan drague habituel de toute façon, il à pas trop de mal à se donner, elles sont toute à ses pieds, Bref ! ! !.


La sonnerie de l'inter-cours retenti, je me lève en soupirant, je lisse mes fringues du plat de ma main, remet la bandoulière de mon sac sur mon épaule et je retourne en cours, lui et ses potes trainent toujours un peu avant de rentré , histoire d'entretenir leur réputation de rebelles, je passe devant leur banc, je serre les dents, je vais encore me recevoir des vannes ou des insultes, je devrais y être habitué depuis le temps.


Hé ! les gars ! mâtez-moi la gonzesse qui se ramène, oh ! tu sais que tu m'excite ? ! !

Oh la tapette ! fais pas ta fière, viens me faire une petite gâterie, allez ! fais pas ta pute ! ! !


Je passe mon chemin, les larmes aux yeux et la gorge serrée, je jette un coup d'½il a Tom, il me regarde d'un air étrangement sombre puis sourit et se marre avec ses potes.
le c½ur lourd une fois de plus je rentre dans la classe de chimie, je me met au fond com' d'hab' , le reste de la journée se passe.

[ ...]

Je suis sur le chemin de la maison, j'entends rire derrière moi, ah non pas eux !!!, je regarde par dessus mon épaule et je les vois s'amener, je feins de les ignoré et je trace mais ils me rattrapent rapidement, on m'attrape le bras je me retourne c'est Karl une brute épaisse avec une carrure de rugbyman, évidemment je fais pas le poids, je me débat en vain et le reste de la bande m'encerclent à part Tom qui reste un peut à l'écart.


Alors Bill ! comme on se retrouve hein ! allez maintenant tu va être gentil, me dit-il en attrapant mes cheveux.


Il approche son visage du miens je me débats de plus belle mais impossible de me dégagé, il me tire encore plus méchamment les cheveux et me force à m'agenouiller, je hurle:
Lâchez moi ! ! !
A travers mes larmes je tente un regard désespéré vers Tom il ne réagis pas, il ne vas quand même pas les laissés me violé ! mon dieu j'ai peur ! ! ! Karl a lâché mon bras, j'arrive à me relevé, j'envoie un coup de pied à Eric et je me sauve à toute jambes, je cours, je cours sans m'arrêter, sans ralentir pour m'éloigner le plus possible d'eux, enfin à bout de souffle et les poumons en feu je m'arrête, un peut hagard je regarde autour de moi , il ne m'ont pas suivi, il y a un parc juste en face j'y entre d'un pas traînant et je vais m'asseoir sur un banc dans la pénombre due au lampadaire défectueux juste au dessus, je reprend lentement mon souffle le regard vide...


J'ai du mal à réalisé, jamais je n'aurais cru que sa irai si loin, ils me considèrent vraiment comme de la merde et surtout Tom me considèrent vraiment comme de la merde, je n'y crois pas, il n'a pas levé le petit doigt, il s'en fout complètement de moi, je suis son frère quand même, brusquement les larmes dévalent mes joues sans que puisse les retenir, je me met à tremblé, je me recroqueville en remontant mes jambes contre mon torse, je fini par m'endormir dans cette position et c'est le froid de la nuit qui me réveille, je me lève les muscles endoloris et je rentre aux pénates, j'ouvre doucement la porte et j'enlève mes 'tiags le plus silencieusement possible,j'ai à peine fais trois pas...

Bill ? c'est toi ? haaaa ! ! ! enfin je me suis fais un sang d'encre!

Désolé, lui marmonnais-je

Bill! il faut que tu prévienne quand tu passe la soirée chez un ami,
tu n'est pas majeur !...


Tom arrive dans la pièce un air indéfinissable sur le visage.

...Ton frère et moi étions morts d'inquiétude...

Ho ! vraiment? dis-je d'un air hypocrite


Je lui lance un regard noir et il baisse les yeux , c'est bizarre il ne fais jamais ça d'habitude.

Désolé m'man je te le dirais la prochaine fois, je vais me couché !, je monte les escaliers.

Mais bill tu n'a même pas mangé

Pas faim!


Je suis dans ma chambre, je sort de la douche et je ne porte qu'une serviette autour de ma taille, je me cherche un boxer dans la commode quand j'entends deux petit coups a ma porte, je sursaute violemment et je reste à fixé la porte sans réagir , je vois la poignée tourné et Tom entre, il me regarde bizarrement, je me reprend.

Je ne t'ai pas invité

Je... heu ! désolé, je... il faut que je... te parle.
Je soupire

Très bien, sort un instant que je me mette quelque chose sur le dos.

Tom se racle la gorge gêné: Heu... ouais, et il sort.


Je met un boxer et un t-shirt, je vais m'assoir sur mon lit en tailleur contre mes coussins.

C'est bon Tom ,tu peu entré.

Il entre semble bugué un instant sur ma tenue et il vient s'asseoir en face de moi sur le lit, je le regarde attendant qu'il se décide enfin à parler, il baisse la tète en fronçant les sourcils.

Tom si t'a rien à dire...

Si Bill je suis désolé vraiment...

Ouais et ?!!

Laisse moi finir, écoute je m'en veut pour tout a l'heure je...

Tu n'a rien fais !!! tu les auraient laissés faire ?!! TOM !!! ils... ils allaient me... me...



J'éclate en sanglots, Par pudeur je cache mon visage entre mes mains tremblantes, au bout d'un long moment je sent le lit bougé, il a du se levé, je me roule en boule et donne libre cours à mes pleurs, je tressaille violemment quand je sent sa main sur mon épaule.


Vas... vas-t-en!!!

Non petit frère je reste.


Je me tourne vers lui et je me redresse, il s'assied sur le bord de mon lit, il me tend les bras, je le regarde sans comprendre.

Viens petit frère

Alors sans plus réfléchir je me jette dans ses bras, il rigole un peu et me serre contre lui, il me berce comme un bébé et je m'apaise lentement...

Je suis tiré du sommeil par les rayons du soleil, je me tourne, il est parti, j'ai du m'endormir dans ses bras, je me rend compte que je suis sous ma couette, il m'a couvert, je sourit a cette pensée. Je me lève, prend mes affaires, passe rapidement à la douche, je termine de me préparé puis je descend à la cuisine. J'arrive dans la pièce, Tom et attablé, je risque un sourire timide, il me marmonne un bonjour et il retourne à son bol de céréales.

Je vais m'assoir face à lui avec un soupir, attrape un bol et me sert à mon tour.
Il lève les yeux sur moi un instant et me dit :

Ils te laisserons tranquille.

J'en reste interdit ma cuillère en suspend, il se marre :

Ferme la bouche tu va gobé les mouches.

Nous terminons rapidement nos bols et nous partons pour notre bahut.
La journée se passe sans problèmes, effectivement ils m'ont laissé tranquille en me lançant tout de même quelques regards froids...

Vendredi 22 H

La situation est inversé, je suis derrière la porte de Tom, je lève la main et je toque deux fois contre le battant :

Qui c'est ?, dit-il de sa voie bourru.

C'est...c'est bill

Vas-y entre


J'entre donc timidement, subitement passionné par la couleur de mes baskets.

Oui ?

Je...

Mais encore ?


Je tente un regard, il a levé un sourcil étonné

Je ne vais pas te manger Bill

Je...merci, pour...enfin tu sais, il sourit.

Viens par là.


Comme moi la veille, il et adossé a la tête de son lit, je vais m'agenouiller face a lui, je le regarde, il est tellement beau, il referme le magazine qu'il tenait dans les main et le jette au sol, j'évite de regarder, c'est sûrement plein de femmes nues ><.

Tu sais j'ai réfléchi et t'est important pour moi...(un espoir fou étreint mon c½ur)...tu est mon frère, mon jumeau et je ne pouvais pas les laissés faire.

Nous restons à se fixer longuement.

Tom ?

Hum ?

Je t'aime.


Il me fait encore un de ses regards indéfinissable puis sourit.

Moi aussi petit frère

Il n'a pas compris, il ne comprendra jamais, c'est sûrement mieux ainsi.
Je lui offre un pauvre sourire, je me lève, et sort de sa chambre en lui souhaitant une bonne nuit.



Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.166.172.33) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Mz3ll3rocK49

    01/09/2011

    superbe ce dessin

  • sysy7557

    08/06/2011

    J'ai lu ce chapitre là !
    Je sais pas si j'ai lu le reste en fait ça me dit rien ,peut etre que tu l'avais pas fini...faudra que je vienne y jeter un oeil comme il faut là j'ai pas le temps ,faut dire que j'en lis tellement qu'a force je m'embrouille ! mais ce 1er chapitre ça c'est sûr je l'ai lu!

  • Black-x-Stones

    07/06/2011

    ah sisisis j'étais fan accro à donf j'aurai fais mes 6 ans cette année si tu veux j'aime toujours la muusique etc...
    mais ils me décoivent tellement surtout un si tu vois de qui je veux parler???
    le changement me choc plus qu'autre chose il faudrait un peu savoir ce qu'on veut faire dans la vie si c'est du rock ou du mannequinat :s je dirai même du travestisme là... Enfin bref c'est sa vie mais moi je n'adhère plus :s
    tant mieux par ce que j'ai plus un rond depuis l'an dernier bizarrement xD

    Hannn vouiiii il faut que tu l'écoutes :p
    il gère trop :D jj'adore en plus il me donne envie de lui faire un câlin tout seul sur son bâteau là j'ai de la peine xDDD

    bon courage gros bisous ma Scrati <3

  • Black-x-Stones

    06/06/2011

    ahhlalala mdrrr powerpoint mon cauchemar du bac xDDD pour faire ma présentation orale mdrrr!!!
    Que de souvenirs dis donc ^^
    oui la saisie de textes et de tableurs tout ça c'est important au jour d'aujourd'hui si tu ne sais pas faire :s

    oui moi j'arrête complet en fait :s
    ça m'a passé lol plus d'inspi par ce qu'ils me dégoûtent TH lol je suis guérit ^^ *hurle à la terre entière* xDDD
    soit disant qu'ils sont en prépa d'un album ben j'espère que j'aimerai po -___-' lol!!!
    j'aime toujours la musique et tout mais plus eux quoi....

    gros bisous ma Scrati ^^

    ah ps: j'ai écouté Bushi VS Booba Oo je ne peux juste pas loool!!!
    par contre j'aime beaucoup sa nouvelle chanson à Bushi le clip sur le bâteau *-*

    <3333

  • T0kioo-H0tel

    09/08/2010

    belle pix!!!

  • ecrire-pr-parler2

    17/07/2010

    C'est avec une boule au ventre que j'écris ce commentaire
    Je lance mon nouveau bébé !!!
    J'ai écrit une nouvelle fic, je m'y suis énormément investie, elle me tient vraiment à coeur
    Prologue, 41 chapitres, Epilogue
    Environ 400 pages de plaisir pour moi, j'ai pris un réel bonheur à l'écriture à l'écriture !!!
    J'espère de tout coeur qu'elle vous séduira autant qu'elle m'a séduit !
    Le lien est sur le premier article de mon blog <3
    Je vous y attends avec impatience
    J'ai tellement peur qu'elle ne vous plaise pas alors que c'est vraiment mon bébé (comme le dirait ma Roxy)
    J'ai tenu à l'écrire jusqu'à la dernière ligne avant de la poster
    Afin de vous assurer un poste régulier (un chap par week-end normalement)
    Et surtout, pour être sûre de vous rester fidèle jusqu'au bout !!!
    Je vous embrasse tous très fort
    En espérant vous voir sur Ich Bin Nich' Ich très bientôt
    <3<3<3

  • One-Shoot-Yumii

    08/07/2010

    Coucouu :)

    Je viens annoncer que la partie #4 de Divination passée est en ligne =)
    Laissez moi vos impressions.
    Vous pouvez aller ma noter sur AnotherGlance (lien sur l'article présentation de mon blog), ça ne vous prendra que 5 minutes (a)
    Des Bisouu'
    Mango ®

  • Ange-Volant-Fic

    19/06/2010

    Je lirais la suite plus tard car je n'ai pas trop le temps, si tu veux, tu peux venir voir mon blog (je fais une fic fantastique) mais il y'a juste la présentation des personnages pour l'instant, je prépare le prologue.

  • Ange-Volant-Fic

    19/06/2010

    J'aime bien le permier chapitre de ta fic, c'est un bon début (moi aussi j'écris des fics)

  • LOVELYBIBI5

    11/06/2010

    SUITE ON LINE

Report abuse